Rock the Casbah !


 
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Rock the Casbah ! - Enregistrement - Règlement


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Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Pour commencer, il est demandé à chaque membre de venir se présenter à l'entrée du forum, après être, pourquoi pas, passé(e) dans le vestibule. Cela nous permet de vous connaître un peu mieux, mais cela vous permet aussi de faire connaissance avec les membres.

Chaque visiteur sera accueilli comme il se doit, mais il est de son ressort de s’imprégner de l’ambiance régnant sur le forum, et de s’adapter au fonctionnement de celui-ci : il est naturel que les derniers arrivés suivent le mode de fonctionnement des autres membres. Cependant, nous acceptons volontiers toute proposition permettant de faire évoluer le forum dans le bon sens !

Merci de poster quelques messages à compter de la validation de votre inscription afin de nous éviter les membres "fantômes". Si aucun message n'est posté 15 jours après l'inscription, nous seront contraintes d'annuler l'inscription.

De même, si un membre en vient à ne plus donner de nouvelles pendant plus d'un mois, nous nous réservons le droit de supprimer son compte. Bien sûr, il peut arriver à chacun de ne plus avoir les mêmes disponibilités personnelles, et nous respectons entièrement cela, mais par égard envers les autres membres, il revient à cette personne de prévenir, ou donner quelques nouvelles, même si celles-ci sont rares, afin d'éviter des inquiétudes infondées. Un délai d'un mois pour donner des nouvelles (un simple message d'une ligne ou deux) semble raisonnable. En cas de suppression de compte, la personne souhaitant à nouveau participer au forum peut bien entendu renouveler son inscription, et suivre les règles afin d'éviter une nouvelle suppression.

Il est impératif de rester courtois, poli, aimable et respectueux avec les autres membres même en cas de divergence d'opinion. Merci de ne proférer aucune attaque de quelque nature que ce soit (raciale, religieuse, discriminatoire ...). Dans le cas contraire, les posts en question seront automatiquement supprimés et l'auteur de ces posts risquera d'être banni en cas de récidive, et ce, sans préavis, car nous vous rappelons que nous sommes sur un forum d'échanges d'opinions et que tout le monde ne peut pas être d'accord avec tout le monde et sur tout ! Inutile d'en arriver au pugilat !

Si vous désirer parler de choses très personnelles ou si vous désirez échanger votre adresse ou votre numéro de téléphone avec certains membres du forum, préférez les MP (messages privés), afin d'éviter les incidents.

Merci de ne pas faire de publicité pour d'autres forums dans votre signature.

Merci de respecter les lois en vigueur concernant la diffusion d'images..

Merci d'éviter le langage SMS, les abréviations abusives, les fautes volontaires, dans vos posts : c'est un respect pour ses lecteurs que d'avoir une écriture confortable à la lecture.

Et n'oubliez pas : en cas de débat, critiquez les arguments, n'attaquez pas la personne, soyez constructif, confrontez vos points de vue tout en restant courtois.

Les administrateurs ainsi que les membres les plus présents, sont là pour vous aider à vous familiariser à cet endroit, et pour répondre aux questions que vous vous posez. Une section technique (le bureau) peut vous venir en aide en cas de problème d'utilisation.

Merci de respecter les décisions prises par les administrateurs, dont le travail est de gérer cet espace afin que la majorité s'y sente bien. Chaque décision est réfléchie, voire concertée, et jamais donnée sans explication ou dans la précipitation.

Bonne visite !